Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lok'a'photos
Lok'a'photos
  • Depuis toute petite je prend un plaisir fou à prendre des photos. Je n'ai pas de connaissances particulières dans ce domaine, mais juste quelques clichets pris lors de balades ou moments clés, et une envie de les partager :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2012

Bonjour et bienvenus à tous :)

Bonjour,

J'ai décidé de faire ce blog afin de partager un de mes loisirs, la photo. Je suis ravie de pouvoir figer UN moment précis, une scène, à travers cet oeil noir qu'est l'objectif de mon appareil photo...

J'espère que cet espace vous plaira :) 

TOUTES les photos mises ici sont des photos à usage privé. Elles ont toutes été prises par moi. De ce fait, toute utilisation ou reproduction de celles-ci sans mon autorisation est interdite. Merci de votre compréhention ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité